jeudi 1 avril 2010

Nouvelles de la Polynésie

Entrée en fonction du nouveau gardien

Monsieur Thierry BAYER a pris ses fonctions de gardien de la Polynésie le 22 février dernier. Il prend la suite de Madame LEONI partie à la retraite.
Monsieur BAYER s'installera à la Polynésie, avec sa femme Noelle et son fils Damien dès que les travaux de remise aux normes de la maison du gardien et de la loge auront été réalisés.
Dès à présent Monsieur BAYER est présent du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Afin de se faire connaître il a entrepris d'aller au devant des polynésiens et de faire le tour des résidents présents.
Conformément aux décisions adoptées par l'assemblée générale du 29 juillet 2009, la définition de fonctions du nouveau gardien a été élargie de manière significative, afin en particulier d'assurer une plus grande présence sur le terrain.
Pour rappel, il est demandé à Monsieur BAYER:
-d'assurer la surveillance générale de la Polynésie (application du règlement, contrôle des entrées et circulations, identification des interventions nécessaires, alerte du syndic, coordination des travaux d'entretien et du personnel, etc).
-d'assurer les taches administratives d'accueil, affichage, remise des badges, réception des colis, etc.
-de participer à l'entretien et au nettoyage des parties communes (voies de circulation et espaces verts).
-de réaliser des travaux d'entretien courant selon les besoins.
Monsieur BAYER est joignable au: 04 94 58 22 54

Travaux d'entretien des parties communes

Le Conseil Syndical a adopté un programme d'entretien préventif et systématique des espaces verts. A ce titre des travaux d'élagage et de nettoyage importants ont été menés tout l'hiver par Monsieur JACQUINET dans les parties communes de la Polynésie, entre autres sur la colline (l'espace vert compris entre le château d'eau et l'hôpital Renée Sabran) et dans la descente vers la mer sur la grande corniche. L'arrivée de Monsieur BAYER, qui lui prête maintenant main forte, permettra à l'avenir de limiter l'intervention d'entreprises extérieures au strict au minimum, à savoir les travaux nécessitant un matériel dont ne dispose pas la copropriété.

Aucun commentaire: